Bénévoles

Comme chaque année, ce festival représente un vrai défi en terme d’organisation. Et comme tous les ans, nous avons encore besoin de toutes les bonnes volontés.


Tu souhaites nous rejoindre ?

Cette année nous avons deux options à proposer : des créneaux de soutien comme Béné-Volant.e.s et quelques postes de Grand Bénévoles.
Il y en aura pour tous les goûts : gestion du bar, transfert des artistes, accueil des artistes, rangement, nettoyage, installation, décoration, entrées des festivaliers…

Comment devenir Béné-Volant.e.s ?

Une solution légère pour nous aider : en nous accordant 1 heure de ton temps pendant les bals (buvette, caisse…) ou un peu plus en dehors des horaires de bals (taxi artistes, décoration, installation, rangement, ménage..).

En échange? Nos plus chaleureux remerciements et deux tickets boisson par heure accomplie pendant les bals. 

Nous mettrons prochainement en ligne le tableau pour s’inscrire !

Et Grands Bénévoles ?

[edit : Nous avons trouvé tous nos grands bénévoles, merci à eux ! Si tu souhaites t’investir dans le festival, tu peux encore nous donner un coup de main en tant que bénévolant.e !]

Cette année encore, nous sommes à la recherche de quelques Grands Bénévoles pour aider à la tenue du festival.

Chaque grand bénévole aura une responsabilité « fil rouge » suivie sur les 4 jours du festival (par exemple, supervision du bar, supervision du dortoir…). L’idée est de pouvoir soulager l’équipe d’organisation sur des postes importants de fonctionnement du festival.

Si tu as envie de postuler, tu auras la possibilité d’organiser ton temps pour pouvoir profiter du festival, mais on comptera aussi sur ton investissement dans la tâche que tu auras choisie.

En échange, tu auras l’entrée au festival, le dortoir, les repas et deux tickets boisson par jour offerts pour les 4 jours.


Si vous êtes intéressé.es, nous vous invitons à contacter les organisateurices du festival à l’adresse mail : benevolefunambals@ecomail.fr.

Au plaisir de partager ces moments de danse et de rencontres !

Les commentaires sont clos.